Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.
Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de bientôt 64 ans veuf depuis environ 3 ans je recherche une femme pour partager de bons moments restaurant balades en forêt cinéma parc animalier un parcours en moto etc à deux c'est comme même mieux. J'espère trouver la femme avec qui partager mes dernières années
Je suis célibataire je cherche à rencontrer quelqu'un de sérieux ou ponctuel je suis un homme sérieux séparé célibataire depuis 2023 je cherche une relation avec une femme adorable je ne suis pas compliqué je suis au sportif j'adore la nature les balades les voyages la plage cinéma les plateaux télé devant Netflix en amoureux je suis parents je suis très attentionné très câlin très doux j'aime pas le mensonge j'aime pas la colère pour rien j'aime la joie de vivre profiter de la vie voilà voilà et plein d'autres choses découvrir dans les conversations.
Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement.
J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir.
Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
Retraité, pas compliqué, physique agréable, me maintient en forme, marche ,vélo, visites régions du territoire, recherche dame entre 65 et 73 ans , physique agréable, pas compliquée, vie simple, au plaisir de vous lire
Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Mon originalité, c'est peut-être toi, certainement différente de mon imagination. Apprendre à me découvrir, c'est la meilleure description de moi-même. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, je suis intéressé par l'authenticité de votre personnalité et surtout pas " par le reflet d'un personnage"...