Loading…

Rencontre d'hommes qui apprécient les variétés

Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Woippy - 62 ans

Bonjour je suis ici pour essayer de trouver ma moitié c'est à dire une relation sérieuse est sincère les personnes qui ne sont pas sérieuse est ne pense qu'à s amusez s'abtenir merci🌹
Besançon - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche simplement une personne avec de belles valeurs Et aimant les animaux ce serait parfait 😊😊😊😊😊
Liancourt - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Homme gentil, respectueux, attentionné recherche femme drôle, sympathique et charmante
Carling - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation sérieuse Dans le respect et la fidélité
Vicq - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire de 50 ans sans enfants recherche belle rencontre basé sur la sincérité l'honnêté et le respect. Simple un peu foufou quand il le faut.Recherche une femme qui me ressemble un peu.Sur Valenciennes.
Montbrison - 41 ans

Réserver au premier abord Travailleur Bienveillant Aime la nature Vivre simplement Cocooning devant un feu et un verre de vin
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Charmes - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf, je souhaiterais rencontrer une personne avec qui j'aurais pas mal de points communs et avec qui je pourrais envisager un avenir serein , tout cela dans le respect et la tendresse.
Roanne - 52 ans

Homme veuf/veuve de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis tendre, positif, j’ai de l’humour , à l’écoute de l’autre , je me remets en question si cela est nécessaire.
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Saulzoir - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, moi c'est Christian. Je recherche une relation sérieuse et complice. J'espere que j'aurai des retours positifs.
Neussargues-Moissac - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis herve age de 59 ans je vis seul la solitude devient pesante et je recherche une compagne pour briser la solitude et pouvoir partager beaucoup de choses ensemble je suis une persone simple sincere fidele attentionee ni je bois ni je fume j aime les ballades la nature le resto le vtt visiter des regions la mer la montagne les lotos etc.. je recherche vraiment une relation serieuse et durable j habite a neussargues. a tres bientot.
Magné - 52 ans

Bonjour, moi c'est Sylvain. Je suis cool, cultivé, intelligent, plein de qualités. Mélange de tendresse, d'intelligence et d'humour, j'aimerai rencontrer des personnes cool! On verra ce que ça peut donner. je n'ai rien d'arrêté : amitié, amour tendre et passionnelle, etc. Je suis ouvert à tout...Alors n'ayez-pas peur de me contacter, sinon c'est moi qui le ferais!!!!!!!!!!!!! Ou peut-être pas! je suis 100000000000 vrai.
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT